Stratégie numérique

Transition numérique

  • Définition de la stratégie numérique, business model,
  • Diagnostic de la maturité digitale,
  • Mise en place du plan d’action, RoadMap digitale,
  • Benchmark & SWOT,
  • Accompagner les équipes dans le changement,
  • Redéfinition des rôles et métiers en tenant compte de l’organisation actuelle (clients, cible, collaborateurs),
  • Analyse et mise en place KPI’s,

Communication Digitale

  • Mise en place de stratégie de communication digitale,
  • Analyse de leviers de communication digitale,
  • Mise en place de la CRM, outil de gestion de la relation client,
  • Marketing Automation,
  • Création de Site Web,
  • Charte graphique, logo et identité graphique,
  • Création d’infographie, Motion Design,

Digitalisation du système d’information :

  • Dématérialisation des processus,
  • Implémentation du système d’information comptable et financier ( logiciel comptable, gestion commerciale,..)
  • Paramétrage et conformité des sites e-commerce (RGPD, TVA, facturation,..)
  • Accompagnement au choix des outils : Cloud, Facture électronique, Archivage électronique, Coffre fort numérique, gestion électronique des données GED,

Sécurité

  • Audit des failles de sécurité des systèmes,
  • Audit de la disponibilité et la confidentialité des données,
  • Diagnostic des Cyber-risques,
  • Préconisation de recommandations en cybersécurité et bons réflexes à adopter,
  • Sécurité du site web,
  • Sécurité des sites e-commerce,
  • Contrôle des API,