Skip to main content

Comment simplifier et automatiser l’organisation interne d’une TPE ?

Tout ce qu’il faut savoir

Les TPE-PME sont souvent confrontées à des défis en matière d’efficacité et de gestion du temps. Cependant, le numérique a révolutionné la situation en leur donnant accès à des outils de gestion et d’automatisation. L’automatisation de leur organisation interne est cruciale pour améliorer leur performance et libérer du temps pour se concentrer sur les tâches stratégiques.

Des outils, no code, sont ainsi devenus accessibles aux TPE-PME, pour simplifier et automatiser leurs organisations, encore faut-il les connaitre ?

Cet atelier permet de vous aider à choisir les outils indispensables pour simplifier votre organisation, à gagner du temps sur la gestion de vos tâches grâce à une transformation numérique réussie. Vous découvrirez les fonctions fondamentales à automatiser en conformité avec la réglementation et les outils appropriés pour optimiser votre organisation. Les points clés abordés seront les choix des outils de gestion fondamentaux, l’organisation et la gestion efficace de vos documents et la réflexion sur la réorganisation de votre TPE.

Objectifs :

  • Identifier les outils indispensables pour vous aider à simplifier votre organisation.
  • Gagner du temps sur votre gestion et organisation.
  • Accompagner ses clients TPE dans leur transformation numérique.

Contenu :

  • Quels outils de gestion choisir : les fondamentaux.
  • Organisation et gestion de vos documents.