S’organiser en télétravail :

la gestion de la relation client et les outils collaboratifs

Le télétravail a été subi par la majorité des entreprises lors de la pandémie.
Cette méthode se généralise pour des raisons bien évidentes, le gain de temps, un meilleur confort de vie et c’est sans doute un véritable levier d’attractivité pour les entreprises.

Toutefois, cela ne doit pas se faire au détriment de la productivité. Les sondages montrent que la productivité augmente pendant le télétravail, encore faut-il avoir une organisation adéquate ?

Objectifs :

  • S’organiser en télétravail tout en maintenant une relation avec les collaborateurs et les clients
  • Comprendre les nouvelles méthodes de travail et de management des équipes

Contenu :

  • Identifier nouvelles les méthodes de travail et de communication à l’ère du télétravail

– Revoir son organisation
– Définir la relation collaborateur
– Définir la relation client

  • Quels outils pour réussir et sécuriser le télétravail ?
  • La réglementation sur le télétravail

Pour plus d’informations, vous pouvez souscrire à notre formation gratuite qui permet de mieux appréhender les enjeux du télétravail en terme d’organisation, de gestion des équipes et de la relation client. Enfin nous aborderons les enjeux juridiques de la mise en place.

Afin de valider votre inscription, il est indispensable de remplir toutes informations requises dans le questionnaire ci-dessous. ⚠️ Les webinaires sont limités à deux par entreprise
S’organiser en télétravail : la gestion de la relation client et les outils collaboratifs
18:30
12/05/2022Je m'inscris
S’organiser en télétravail : la gestion de la relation client et les outils collaboratifs
09:00
26/05/2022Je m'inscris